Hôtel de Charme Casa Imperial à Seville.
Soyons prudents, car au bout de l’escalier, une surprise terrifiante nous attend: les morts doivent entrer à Séville, ils ne pouvaient pas l’en sortir, mais dans les vieilles maisons, ils devaient enterrer les morts et c’était un endroit où nous trouvons des os.
Cette belle maison était sur le point de ne pas devenir un hôtel mais moins mal parce que la vérité est qu’elle a toute l’âme de la tradition andalouse. Bonjour, bienvenue dans cette maison impériale située au cœur du centre historique de Séville, dans l’un des ancienne ville maison impériale est une partie ancienne de la maison de pieux a été la maison de la gouvernante de la maison de pilatos dans son diadema dromio de la maison pilatos a été très important a été en tant qu’administrateur du roi gorel de l’empereur du marquis et notez que la physionomie de la maison date du XVIIe siècle, ce qui signifie que nous avons une façade très étroite et que la maison s’ouvre ensuite ou que des patios ou des patios présentant des physionomies différentes sont très inhabituels également la réception la réception est l’entrée d’une halte et où Trouver la même chose est vraiment la cour des causes.
Une chance que j’étais dans cette maison cette maison allait même dériver mais pour des raisons de crise ne fait pas usage ou heureusement ce fait et il m’est apparu de le transformer en un hôtel de charme à son époque a été l’un des premiers hôtels de charme en Sevilla.
L’hôtel dispose de 26 chambres. Il peut être différent et unique car il dispose de cinq types de chambres doubles standard triples quadruples suites junior et suites avec hydromassage. Nous sommes actuellement dans une suite avec hydromassage, et je serais plutôt l’espace de détente de le compost nous pouvons voir ici une zone de sel à lire et s’ils arrivent avec moi, ils pourront voir la zone de couchage le lit est deux mètres sur deux et assez spacieux très confortable le mobilier est peint à la main tout spécial et la lampe sont également de La poterie Triana ici dans la salle de bain qui était un peu séparée pour avoir une vie privée et a toutes sortes de mendicité votre chambre et tous les équipements.
Ici nous sommes dans le patio principal de la maison, je préfère qu’un andalou explique ici les caractéristiques et les beautés de ce patio, le patio est tout à fait caractéristique de l’architecture. Séville a la zone centrale d’une fontaine ou une zone de carreaux typiques de colonnes sévillanes Ils sont la partie la plus caractéristique et la plus belle du patio et il a aussi une caractéristique de l’architecture de Séville dans ce patio aux moulures peintes en couleur albero et grenat qui sont aussi les couleurs du drapeau de Séville.
La partie la plus ancienne de la maison est le patio principal et cette construction artisanale qui montre ici qu’elle est assez belle avec des rosettes et ces colonnes en italique signifie que le centre humain qui a été pillé et que de vieilles parties de l’italique ont été construites Les maisons des palais ont décidé si ces colonnes sont beaucoup plus anciennes que la maison ont environ 2 000 ans.
Une des chambres supérieures de l’hôtel a dans cette chambre ce que vous avez essayé de garder car vous pouvez voir mon père sur les côtés sont les vieux murs de la maison dans cette chambre a cette particularité qui a plusieurs niveaux dans la salle de bain qui est une salle de bain qu’il a également conservé ce qui est le robinet d’origine ce qui fait partie d’une source qui est très caractéristique de la pièce a ensuite le salon à un autre niveau où vous pouvez vous reposer et cette pièce a la particularité d’avoir une porte une porte qui communique avec une pièce qui est quelque chose que les clients demandent beaucoup parce que quand ils viennent en famille ou avec un groupe d’amis qui veulent être ensemble, alors je veux une indépendance et un calme qui ferme tout simplement la porte et qui sont confortablement dans un autre des patios de l’hôtel belle et cela se caractérise parce qu’il a une piscine.
Les clients, surtout au mois d’août, l’utilisent comme une oasis au centre de Séville, ils l’utilisent donc pour se rafraîchir et la vérité est appréciée.Par curiosité, l’anecdote a été enregistrée ici, à la fin de l’une des séries les plus vues en Espagne. que là-bas, qui est en grande partie gravé à Séville autrefois, c’est le début du passage qui ne nous relie pas à la maison de pilatos, mais qui est aujourd’hui coupé par la rue.
Depuis le 16ème siècle, près de la moitié de la population de ciria est morte à cause de la peste et les morts doivent découvrir à l’intérieur de Séville qu’ils ne pouvaient pas le faire sortir du mur, puis dans les vieilles maisons où ils devaient enterrer les morts. un endroit où l’on trouve des os.
Ce patio ici nous appelons la cour du puits ici dans la tradition arabe arabe traditionnellement arabe l’eau minière toral a toujours été très important alors cette maison de palais avait le droit de changer l’eau de l’aqueduc de l’eau de charbon à Séville et a également enregistré un puits Ce que nous pouvons regarder ici est historique et il est très difficile de clarifier la vérité. Nous recherchons toujours des volontaires pour nettoyer le puits de cette maison. Cette maison a toujours été une maison très discrète et de nombreux personnages célèbres d’artistes politiques diplomatiques, présidents de toute la nature, mais certains artistes sont des personnes connues, nous savons que nous pouvons dire par exemple que la lumière de la maison est chez elle à Séville, elle a critiqué un coin de joaquin, par exemple il est venu ici plusieurs fois avec toute sa famille et même avec sa mère Eh bien, tous ont évidemment écrit ici dans le livre d’or et vous pouvez vous assurer qu’ils devront Restez ici pour savoir vraiment ce que cet hôtel reste.